Lake Buena Vista
Lake Buena Vista est aussi le nom d'une des deux villes constituées par Disney pour Walt Disney World, voir Lake Buena Vista.
Recherche sur Google Images :
Source image : fr.wikipedia.org Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- à partir de US 75 Best Western Lake Buena Vista in the Walt Disney World Resort 3-star Booking. com Preferred. 2000 Hotel Plaza Boulevard, Lake Buena Vista... (source : booking)
Lake Buena Vista est aussi le nom d'une des deux villes constituées par Disney pour Walt Disney World, voir Lake Buena Vista (Floride) .
Lake Buena Vista fait partie des lacs du complexe de Walt Disney World Resort en Floride. Localisé à l'est du domaine, c'est un lac en grande partie artificiel creusé dans les marais de Floride.
Autour du lac fut construit en plusieurs étapes la zone commerciale de Downtown Disney, dont l'île artificielle de Pleasure Island.
Une rivière à l'ouest , parcourue par des bateaux, sert à rejoindre plusieurs hôtels, elle s'appelle Sassagoula.
A l'est un canal sert à rejoindre un petit lagon localisé derrière les hôtels partenaires.
Juste au nord le complexe du Disney Village Resort (ouvert en 1975) fut remplacé en 1996 par le Disney Institute à son tour remplacé depuis 2005 par le Disney's Saratoga Springs Resort.
Sassagoula River
Cette rivière longe le (désormais) Disney's Saratoga Springs Resort évoquant l'arrière pays de l'État de New York traversé par l'Hudson et fief de nombreux champs de course et haras. Elle rejoint ensuite les deux parties du Disney's Port Orleans Resort, en premier lieu le French Quarter au style de la Nouvelle-Orléans puis le Riverside d'un style plus proches des rives et plantations du Mississippi.
Un affluent de la rivière sert à rejoindre à l'ouest le Disney's Old Key West Resort.
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.