Transportation and Ticket Center
Les visiteurs laissent leurs véhicules sur le parking et rejoignent le centre grâce à un dispositif de tramways. Par la suite sur une immense place les visiteurs sont invités à prendre l'un des nombreux dispositifs de transports.
Recherche sur Google Images :
Source image : en.wikipedia.org Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- Au Ticket Center, pour acheter les billets, je constate que les américains... comment on peut rejoindre son parc, en utilisant les différents moyens cités.... (source : v-quetoflo.blogspot)
- messages - 15 auteurs Si le séjour que vous avez réservé inclus le transport aller/retour en TGV, ... Des tarifs spéciaux pour les jeunes (Ticket Mobilis jeune) sont disponibles... Il suffit de rejoindre l'A4 et de prendre la sortie 14 «Parcs Disney et .... que l'adresse pour se rendre jusqu'au parc est : Avenue du parc 77777 Chessy... (source : disneycentralplaza.englishboard)
Le Transportation and Ticket Center est un hub multimodal créé dès 1971 au sein du complexe de Walt Disney World Resort localisé au sud du Seven Seas Lagoon.
Les visiteurs laissent leurs véhicules sur le parking et rejoignent le centre grâce à un dispositif de tramways. Par la suite sur une immense place (situé juste à côté du Disney's Polynesian Resort) les visiteurs sont invités à prendre l'un des nombreux dispositifs de transports. Il permet aussi d'acheter des tickets juste à la sortie du parking de 8 000 places pour le parc du
Monorail
Une double station du Walt Disney World Monorail permet soit de rejoindre le parc EPCOT (situé à 5 kilomètres au sud-est ) soit de rejoindre le parc du
Ferries
Un embarcadère de ferries sert à rejoindre le Magic Kingdom ou certains hôtels du Seveans Seas Lagoon et de Bay Lake
Bus
Le dispositif de bus Disney baptisé Disney Transport sert à rejoindre les différents hôtels et parcs du complexe. Un service spécial sert à rejoindre aussi l'hôtel Shades of Green.
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.