The American Adventure

Le pavillon est localisé au sud du lagon le long de l'axe médian du parc. Le bâtiment présente une architecture de style coloniale géorgienne.



Catégories :

Epcot - Walt Disney World Resort - Attraction d'un parc Disney - Pavillon d'EPCOT

Recherche sur Google Images :


Source image : www.yourlocalweb.co.uk
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • There are 44 flags in all. ATTRACTIONS. The American Adventure... Voices of Liberty sings in the rotunda of the American Adventure Pavilion (usually about... (source : allears)
  • The American Adventure Pavilion from across the lagoon... wings through the American Adventure - the most special attraction at Walt Disney World.... (source : laughingplace)
  • The main attraction, American Adventure, is an audio-animatronic saga through... A movie clip from the American pavilion. Candlelight Processional (2001)... (source : youtube)

28° 22′ 02″ N 81° 32′ 58″ W / 28.367321, -81.549397 The American Adventure est une attraction et le surnom donné au pavillon des États-Unis d'Amérique localisé au World Showcase d'EPCOT à Walt Disney World Resort. L'attraction consiste en une scène de spectacle présentant des personnages audio-animatronics et l'histoire des États-Unis d'Amérique.

Le pavillon

Façade du pavillon

Le pavillon est localisé au sud du lagon le long de l'axe médian du parc. Le bâtiment présente une architecture de style coloniale géorgienne. Il contient une attraction sur l'histoire des États-Unis d'Amérique, The American Adventure qui est devenu l'autre nom du pavillon.

Le pavillon évoque les grands édifices publics fabriqués à l'époque coloniale britannique avant 1775. Il s'inspire de l'Independence Hall de Philadelphie, du Old State House de Boston et des quartiers coloniaux de Monticello et Williamsburg mais n'est réellement la copie d'aucun. Afin d'être réaliste les 110 000 briques des façades ont été moulées avec de l'argile de Géorgie à la main et vieillies.

Devant le pavillon, au bord du lagon l'amphithéâtre à ciel ouvert American Gardens Theater présente des spectacles saisonniers. Il accueillit ainsi successivement Riverdance puis la troupe 4 de Lord of the Dance de 1996 à 1999.

L'attraction

The American Adventure emmène les visiteurs dans un voyage à travers l'histoire bicentenaire des États-Unis. Elle est contée par les personnages de Benjamin Franklin et Mark Twain dans une salle en forme de théâtre ou d'auditorium. Les décors et personnages sont amenés depuis le dessous de la scène suivant les périodes évoquées. Les personnages discutent entre eux des événements de leurs époques donnant au public la sensation de devenir leurs contemporains quelques instants.

Les périodes comprennent la Guerre d'indépendance, la Guerre de Sécession, l'exposition du Centenaire Américain de 1876 et la Grande dépression. La représentation se termine par un final patriotique avec des images et des musiques de différentes époques de l'histoire américaine.

La société Coca-Cola Company a stoppé son partenariat en 1998, suivi en 2002 par l'arrêt de celui d'American Express.

Cette attraction interagit avec les Pal Mickey

Trivia

Liens externes

Notes et références

  1. (en) Dave Smith, Disney A to Z : The Updated Official Encyclopedia p 44
  2. (en) Dave Smith, Disney A to Z : The Updated Official Encyclopedia p 24
  3. (en) Dave Smith, Disney A to Z : The Updated Official Encyclopedia p 234


Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/The_American_Adventure.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu